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Retrouvez toutes les références Sweets and Sours dans vos magasins E-Smoke à Creil et Senlis

Livraisons

1. Le transport de votre commande


Les commandes sont généralement expédiées en 48h après réception de votre paiement.

Le mode d'expédition standard est la Lettre Suivie ou le So Colissimo suivi, remis ou non contre signature. Si vous souhaitez une assurance, un coût supplémentaire s'applique, nous vous proposons pour cela la Garantie Optimale, option disponible automatiquement lors du résumé de votre panier/commande, et non obligatoire, vous pouvez supprimer à tout moment cette assurance optionnelle. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien vous permettant de suivre en ligne la livraison de votre commande.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre commande est expédiée à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Les frais d'expédition vous sont offerts à partir de 30 € d'achats pour une livraison Relais colis / Point retrait et à partir de 60 € pour une livraison à domicile (valable uniquement pour une livraison en France Métropolitaine).

Si vous résidez dans un endroit difficilement accessible ou temporairement impraticable (Petites Îles de Bretagne : Bréhat, Belle-Île, ..., de l'Atlantique : Yeu, ..., de la Méditerrannée : Lérins, Porquerolles, Embiez..., cols montagneux en hiver, étage haut sans ascenceur...), le transporteur est susceptible de vous demander de récupérer votre achat à un point d'enlevement atteignable (gare maritime, vallée, rez-de-chaussée, etc.). Tout surcout de livraison engendré par cette inaccessibilité (taxes de mer, transport complémentaire par bateau, levage, etc...) reste à la charge du client final.

Les tarifs indiqués peuvent variés selon la nature du produit à commander.


2. Tableaux récapitulatifs des différents modes et frais de livraison par pays ou zone

 

Relais colis /
Point retrait
Domicile /
Bureau de Poste
Chronopost 24h
France Métropolitaine

2,90 €
(offerts dès 30 € d'achat)
4,90 €
(offerts dès 60 € d'achat)
23 €

Belgique

7 €
(offerts dès 89 € d'achat)
7 €
(offerts dès 89 € d'achat)
-



Domicile
DOM-TOM 1
(Guadeloupe, St Barthélémy, St Martin, Martinique, Réunion, Guyane, Mayote, St Pierre et Miquelon)
15 €
(offerts dès 249 € d'achat)
DOM-TOM 2
(Nouvelle Calédonie et ses dépendances, Polynésie Française, Iles Walis et Futuna, Terres Australes et Antarctiques Françaises)
22 €
(offerts dès 349 € d'achat)
Europe zone 1
(Allemagne, Pays-bas, Luxembourg)
12 €
(free +249 €)
Europe zone 2
(Royaume-Uni, Italie, Espagne, Suisse, Autriche, Irlande, Portugal)
15 €
(free +249 €)
Europe zone 3
(Hongrie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Estonie, Lettonie, Lituanie, Danemark, Grèce, Islande, Finlande, Norvège, Suède, Roumanie, Croatie + autre pays de l'Europe de l'Est + Maghreb)
20 €
(free +349 €)
International

30 €
(free +499 €)



SERVICES ET OPTIONS

- Garantie Optimale (1,99 € TTC) : Assurance sur la livraison à hauteur de vos achats (renvoi des produits ou remboursement de la totalité de votre commande si une avarie ou un incident ayant mené à la perte (vol, destruction, perte...) de votre lettre/colis, est constatée durant la livraison).

- Traitement prioritaire (1,50 € TTC) : Votre commande sera préparée en priorité par rapport aux commandes n'ayant pas cette option, que ce soit le jour même où celle-ci est passée (avant collecte par nos transporteurs) ou le jour ouvrable suivant.


3. Les Modalités de Livraison


Les livraisons s'effectuent uniquement en France Métropolitaine (principauté de Monaco comprise), en Belgique et sur une sélection de pays d'Europe. Les livraisons en Corse peuvent faire l'objet de conditions particulières selon les articles commandés.

Avant de passer commande, merci de nous contacter par le formulaire de contact en bas du site en indiquant dans l'objet « demande de tarif de livraison » en précisant dans votre message le(s) produit(s) qui vous intéresse(nt). Si vous avez déjà passé votre commande sur notre site, nous vous contacterons par e-mail pour vous communiquer le montant de l'éventuel supplément. La livraison gratuite à partir de 30 € d'achats peut donc ne pas être appliquée dans les conditions citées ci-dessus.

La livraison n'inclue pas la mise en service des appareils électroniques.

La livraison s'entend dans votre boîte aux lettres, devant votre maison ou au pied de votre immeuble.

En cas d'absence, un avis de passage sera remis dans votre boîte aux lettres.

Les délais d'expédition de livraison indiqués s'entendent hors week-ends et jours fériés.

Le délai d'expédition court à partir du lendemain de la date de commande (sous réserve de validation de votre commande par notre service anti-fraude) dans le cas d'un règlement par carte bancaire. Dans le cas d'une commande de produits ayant des délais d'expédition différents, la totalité de la commande sera livrée sur la base du délai le plus long.

SWEETS and SOURS met tout en œuvre pour respecter les délais d'expédition mentionnés lors de la commande. Néanmoins nous ne pourrons être tenus responsables des conséquences dues à un retard de livraison ou à une perte de colis causés par un tiers ou par votre fait ou en raison d'une cause imprévisible et insurmontable constitutive d'un cas de force majeure.

En cas de non réception d'un colis dans les délais indiqués, une enquête est menée auprès du transporteur et peut prendre plusieurs jours (ex : 21 jours avec le transporteur la Poste). Durant cette période, aucun remboursement ou renvoi ne pourra être effectué.

Le jour de la livraison, nous vous demandons de vérifier attentivement les colis et d'en vérifier le contenu en présence du livreur avant de signer le bordereau de livraison.

Si les produits livrés ont subi des avaries (casse, choc, déformation, déchirure...) durant le transport ou ne sont pas conformes aux spécifications indiquées sur votre bon de commande (erreur produit, couleur,...), vous devez refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de votre refus sur le bordereau de livraison. Le(s) colis nous sera (seront) retourné(s) et vous serez à nouveau livré gratuitement. Cela est également valable si vous avez souscrit à notre Garantie Optimale. Cette dernière ne vous dispense pas d'émettre vos réserves de manière précise et détaillée.